Miss Olive

30 juin 2015

Premier article sur les mangas !!!

                                                            Mes mangas préférés  ( top 10 ) !!!

1. One piece

C'est incontestablement mon manga préféré que ce soit l'anime ou le livre j'adore !!! Une super histoire de pîraterie super captivante même si certains trouvent ce manga kooki lol ! chacun son avis !!

2. GTO

L'un de mes mangas une super histoire vraiment drôle qui peut aussi être sérieux à la fois. Franchement qui n'a jamais rêvé d'avoir un prof comme lui.  Great Teacher Onizuka !!!

3. Soul eater 

Franchement un super manga , même si l'histoire est un peu gore quelques fois, l'histoire est drôle et les personnage attachant tous différents les uns des autres avec un caractère différents. Super !!

4. Kuroko no basket

Le meilleur manga de basket que je connaisse, je n'ai pas lu le manga mais regarder l'anime car je regarde souvent l'anime avant le manga. Je n'en suis qu'à la fin de la saison 1 mais là il me plais déjà trop, moi qui suis une grande fan de basket !!!

4. School day

Alors là c'est le premier manga que je connaisse dont l'anime n'a strictement rien a voir avec le manga original. Le manga est vrai assez nian nian, il est tiré d'un jeu de drague japonais. J'adore l'anime qui qui a un super tournant à la fin, vraiment je m'y attendais pas. Bon j'arrête là je veux pas spoiler la fin à ceux qui veulent le découvrir !!

5. Beelzebub

Un manga super drôle, Tatsumi Oga et Baby Beel me font mourir de rire. Franchement je me demande ce que je ferrais si je demais m'occuper du fils du diable, probablement je ferrais pareille mais sans la baston et les gros bras. Sinon pleins d'autres personnage super !!

6. Fairy tail

Manga assez interessant, l'auteur a su crée une histoire plutôt bien au tour d'un scénario assez classique: une jeu

 

ne fille amoureuse du héros principal qui ne remarque rien et ne pense qu'à la baston ! Mais sinon bien, biensûr sans oublier le super Happy le petit exide trop kawaii !!!

7. Enfer et paradis

 

  Un manga vraiment cool, dommage que la fin soit vite fait bacler pour finir la saison. J'adore la transformation de Maya la tenue à la taille parfaite pour souligner son corps et pour ne pas aller dans le trash. Ce qui est aussi dommage c'est que Bunshichi Tawara ( mon perso préféré ) ne sois pas très présent dans l'hisoire, sinon cool !

8. Death note

Vraiment captivant jusqu'à la fin que ce soit le manga ou l'anime franchement l'auteur: Tsugumi Oba et le dessinateur: Takeshi Obata sont vraiment des génis un manga fabuleux sauf ce qui m'a déplu c'est le tournant qu'à pris l'histoire à la mort de L c'est pour ça qu'il est à la 8ème place. Dans death note relight je pense que le dieu de la mort qui vient voir Ryuk est Light mais ce n'est qu'une suposition. Sinon je trouve le film pas vraiment utile car ça résume juste tous les épisodes de l'anime. Vraiment j'adore ce manga !!!

9. Code breaker

Bon manga, vraiment interessant avec ces personnages qui n'ont pas d'identités aux yeux de la société, mais ces personnaages ont tous un passé et un caractère différent mais ce qui les lient c'est leur destinct communt et qu'ils sont tous plus mystérieux les uns que les autres.

10. Black butler

 

Un manga assez mystérieux mais qui me plais vraiment bien, je connais l'anime depuis que je suis toute petite. Un peu gore quelqus fois mais vraiment coool. Mon perso préféré est Sébastian franchment super bien !!!

Bon, j'ai fais juste un top 10 car si j'en fesais un plus long, on serait encore là demain !! Bon je pense qu'on remarque que je préfère plus les shônens et un peu les seirens. Mais je lis quand même des shojôs comme: Vampire knight, Fruit basket, etc !!!  

 

image pers  *Dans l'image y a certains personnages que j'ai pas sité mais j'aime bien cette image !!! ;-)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

 

Posté par Olive0702 à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]